L'entreprise

Créée en 1983, notre société est spécialisée dans le domaine de l’hygiène, du confort et des soins. Nous vous proposons également une large gamme de mobilier adapté aux seniors ainsi qu’aux établissements de soins. L’ensemble de nos produits sont distribués notamment aux centres de soins résidentiels, hôpitaux et distributeurs spécialisés.

Notre site

Toutes nos activités prennent vie au sein de notre établissement localisé en périphérie vervietoise. Nous disposons d’un espace de stockage de 10 000 m² ainsi que de plus de 800 m² de showroom. Situé dans la zone industrielle des Plénesses, cet emplacement stratégique nous assure une proximité avantageuse avec plusieurs de nos partenaires, notamment avec la menuiserie qui conçoit l’ensemble de notre mobilier sur mesure.

Un service, une équipe

Chez GOHY, nous avons à cœur d’être attentifs à vos besoins et de vous offrir un service et un suivi personnalisés. Notre équipe de collaborateurs se tient à votre disposition et s’engage à mettre tout en œuvre pour répondre à l’ensemble de vos questions et de vos demandes.

Votre partenaire

GOHY Projectvous accompagne dans la réalisation de vos projets de mobilier au sein de votre établissement.

Notre sélection de produits fabriqués en Europe sont spécialement conçus pour une utilisation en maison de repos. Notre équipe, en collaboration avec notre architecte d’intérieur, est à votre disposition pour vous guider dans le choix du mobilier, des matériaux et des couleurs, tout en respectant votre budget. Si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser une simulation 3D de votre projet afin de vous permettre de mieux visualiser sa concrétisation.

L’installation du mobilier est assurée par notre propre équipe d’installateurs expérimentés, vous offrant ainsi une flexibilité optimale pour répondre à vos besoins.

Pour les projets de grande envergure, nous développons du mobilier spécifique et sur mesure (armoires encastrées, têtes de lit, armoires à pharmacie, armoires sur mesure, armoires iso-modules, etc.). Pour ce faire, nous nous appuyons sur l’expertise d’un fabricant de meubles local, spécialisé dans les machines équipées des dernières technologies en la matière.

Service après-vente

Grâce à notre équipe de techniciens qualifiés, nous nous engageons à vous offrir un service après-vente de qualité supérieure. Ils interviendront sur site dans les meilleurs délais et effectueront les réparations nécessaires. De plus, sous réserve de disponibilité chez nous fournisseurs, nous maintenons un stock de pièces détachées pendant une période de dix ans après la livraison.

Un savoir-faire

Ce mobilier est conçu grâce à l’expertise de notre partenaire local. En effet, nous nous efforçons de collaborer avec des producteurs locaux, dont nous assurons un suivi rigoureux de la production. Par ailleurs, nous travaillons avec une architecte d’intérieur, qui apporte ses compétences en matière de création et d’associations de matériaux et de couleurs.

Ce travail d’équipe vise à répondre de manière optimale à vos exigences.

Debiteerzaag

Kantenlijmmachine

Numeriek snijden

Kantenlijmmachine voor afgeronde kanten

Nos réalisations

Nombreux sont ceux qui ont déjà accordé leur confiance à l’expertise de « Gohy Project ». De la conception de mobilier sur mesure à l’aménagement complet d’un restaurant, en passant par l’habillage de fenêtres et la mise en couleurs des chambres de résidents, notre équipe s’engage à vous offrir un service personnalisé, répondant à vos aspirations de renouveau.

Nous vous présentons ci-dessous quelques-unes de nos réalisations remarquables :